Equipez-vous d’un logiciel CSE sur-mesure
Pour pouvoir répondre aux besoins très variés de nos clients, la solution Logi-CE a été conçu comme un puzzle. Notre logiciel CSE se compose de plusieurs modules dédiés à la gestion des activités spécifiques des CSE. Logi-ce permet le paramétrage, la mise en ligne et la modification des catalogues, des offres et des produits accessibles pour les bénéficiaires.
Les meilleures fonctionnalités de Logi-CE
Gestion des catalogues, des offres et des produits
Gestion de l’organisation du CSE
Les administrateurs du CSE peuvent accorder des accès par rôle à l’interface Logi-CE pour permettre aux salariés et élus du CSE d’accéder aux fonctionnalités utiles à la réalisation de leurs missions. Selon leurs attributions, ils bénéficient donc d’un accès partiel ou complet aux outils Logi-CE.
Gestion des bénéficiaires
Logi-CE permet d’ajouter, modifier et supprimer les bénéficiaires. Il permet donc de gérer aussi bien ouvrants-droits que les ayants-droits. Chaque CSE définit ses propres règles de gestion des avantages salariés, les règles d’éligibilité comme les offres (subventions, plafonds, encours…).
Gestion de la comptabilité du CSE
Notre solution CSE permet de générer les écritures comptables et les exporter au format requis pour ensuite importer les fichiers dans les ERP de comptabilité. Nous nous occupons d’interfacer vos logiciels de comptabilité, comme Sage, SAP, EBP… ou même votre ERP sur mesure.
Gestion des budgets
Logi-CE vous permet de suivre en temps réel les consommations budgétaires. Il offre différentes lectures en fonction des statistiques et analyses dont le CSE a besoin. Les tableaux de bords sont conçus sur mesure et modifiables pour une gestion quotidienne efficace et fluide.
Gestion de l’espace salarié
Chaque bénéficiaire possède un compte qui contient ses informations personnelles et justificatifs, son compteur de droit à la subvention, son historique de commandes, son quotient familial… Il peut notamment consulter les soldes de droit par enfant et conjoint, ainsi que passer des commandes.
Gestion des commandes
Logi-CE permet aux chargés d’activité de gérer les pré-commandes et commandes des bénéficiaires. Nous configurons la solution CSE selon les différentes étapes nécessaires et les outils à interfacer. Les commandes peuvent évoluer dans le temps, par exemple être annulées ou remplacées.
Gestion des fournisseurs
En tant qu’ERP pour les CSE, Logi-CE gère également les partenaires externes à l’entreprise. Il permet donc de traiter les informations des fournisseurs et les contrats types.
Outil de communication interne
Logi-CE permet également aux élus et salariés du comité social et économique de communiquer auprès des collaborateurs de l’entreprise. Il propose un module de communication interne sous forme de mailing, en conformité avec le RGPD.
Gestion des subventions
Logi-CE gère les droits de subvention via un système de points propre à chaque CSE. Les règles de gestion de ce compteur sont paramétrables. La mise à jour des compteurs tient compte des commandes passées mais aussi mais aussi du renouvèlement annuel des droits.